Le Jiu-jitsu brésilien

Contrairement aux autres arts martiaux, le jiu-jitsu brésilien se concentre sur le combat au sol en mettant l’accent sur la technique, il est parfait pour les personnes de toutes tailles et de tous niveaux ce qui permet à tout le monde d’apprendre et de réussir.
Vous ne pouvez pas forcer votre adversaire à se battre au sol, mais vous pouvez parfois le forcer à y aller.

Les pratiquants de jiu-jitsu sont souvent opposés à des boxeurs, des lutteurs ou des karatékas lors de combats libres dans les compétitions internationales (https://www.ufc.com/). Ils remportent souvent ces matchs et prouvent qu’ils sont des combattants redoutables.

Que vous soyez un boxeur, un lutteur ou que vous cherchiez simplement à retrouver la forme, au DŌJŌ, vous apprendrez des techniques de combat au sol efficaces qui vous aideront à dominer vos adversaires. Apprendre ces techniques dans notre école de Jiu Jitsu Brésilien à Genève vous donnera l’avantage dans n’importe quel combat !

Vous avez une question ?

Contactez-nous, nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires.